Collection Mariage

Collection Mariage

 

“Something old, something new,
something borrowed, something blue...”

Une vieille tradition anglaise dit que le jour de son mariage la mariée doit porter quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu. Le neuf représente le début de la nouvelle vie, l’emprunt symbolise l’amitié, “quelque chose de vieux” et “quelque chose de bleu” sont généralement destinés à éloigner le mauvais œil.

Bouquet

Les couleurs tendres du cristal Swarovski et des perles nacrées se conjuguent avec la magnifique calcédoine bleu pour cette collection légère et chic

Daisy

Bead Dreams 2014 - finalist
Inspiré par l'époque des années 20, ce collier porte le nom de l'héroïne du roman de F. Scott Fitzgerald, “The Great Gatsby”

Mosaïc

Lakshmi's Gift

 

Bead Dreams 2013 - finalist
Ce collier étincelant reprend la forme de bijoux indiens traditionnels. L'éclat du cristal Swarovski rappelle des pierres précieuses, des riches palais et la beauté des femmes indiennes.
Lakshmi est la déesse hindoue de la richesse, la prospérité et la fortune, ainsi que l'incarnation de la grâce et de la beauté. Elle est censée apporter chance et contribue à développer la richesse intérieure.
L'élément central rappelle d'une fleur de lotus. Selon la mythologie, Lakshmi monte de la mer de lait, assise sur un lotus. Un symbole de la pureté et de la perfection spirituelle, lotus se lève de la boue, mais reste pur.

Dolce Vita

Bal au Palais d'Hiver

Moonriver

Calypso

Helen of Troy

Bead Dreams 2011 - finalist

En collaboration avec la boutique “Mon Cheri Wedding”, Saint-Petersbourg